Holy Groove Festival

Du 6 au 9 oct.

Ici et nulle part ailleurs !

L’unique festival Funk&Soul de Suisse s’apprête à entamer sa quatrième édition ! cheap jerseys La programmation cheap jerseys wholesale Cleveland Browns jerseys wholesale mlb jerseys continue de mêler légendes et découvertes, proposant des artistes que l’on ne voit nulle part ailleurs. Six DJs et six groupes internationaux, une conférence et is pour la première the fois une expo photo et une projection de film seront répartis dans quatre salles lausannoises, du 6 au 9 octobre 2016.
À chaque soir son identité  !

Jeudi, c’est une soirée purement instrumentale qui ouvre le bal. Les Suisses de jerseys Kind & Kinky Zoo se chargeront de chauffer la Cave du Bleu Lézard Nfl wholesale mlb jerseys en présentant the leur nouvel album, avant de laisser place aux Italiens déjantés de Calibro 35 et à leur univers à mi-chemin entre comic strip et western spaghetti. Leur compatriote cheap jerseys et DJ Nick Recordkicks se chargera d’alimenter cette ambiance intense Don jusqu’à la fermeture.
Vendredi, le Bourg portera les couleurs funk & soul. La voix suave du chanteur anglais de The Milk ronronnera dans vos oreilles, suivie du garage funk pas très sage des Russes The Soul Surfers. Le collectif Hot Peas & Butta balancera quant à lui ses meilleures dédicaces à la culture afro-américaine à coup de bon son et de VJing.

Samedi, le groove wholesale nfl jerseys africain s’emparera du Romandie. Ghana, Nigéria, Angleterre et Venezuela formeront la Family wholesale Atlantica. Un mélange atypique cheap jerseys mené par une chanteuse aux allures chamaniques. De quoi se jerseys mettre en condition pour accueillir la légende de l’afrobeat, Orlando cheap Julius ! Ce pionnier a tout wholesale mlb jerseys simplement inspiré les plus grands, de James Brown à Fela Kutti. Les platines seront ensuite prises d’assaut par les passionnés Al Kent et cheap NBA jerseys Wasulu Selecta, chargés de vous faire danser jusqu’à ce que sueur s’ensuive.

Dimanche, retour à la Cave du Bleu Lézard pour visionner cheap jerseys China le film parodique « Black Dynamite », hommage à la Blaxploitation. Rien de tel que de finir en Enterprise pop corns et en fous rires !

Cette célébration musicale met également un point d’honneur cheap mlb jerseys à proposer des activités gratuites visant à promouvoir le wholesale jerseys groove au-delà des concerts, et La Datcha accueillera pour la première fois la majorité d’entre elles. Vous pourrez five par exemple y découvrir une exposition qui basketball donnera la part belle aux pochettes de vinyles, ainsi qu’une conférence sur l’histoire de ce même objet menée par Ellen Ichters, animatrice de l’émission Audioguide sur Couleur 3.

Un Offered programme qui nous le prouve une fois encore :
« Funk is not dead ! »

Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Pin on Pinterest0